Guilde Edenian Storm (serveur privé Flyff Universe) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Lowkdown

Répondre au sujet    Guilde Edenian Storm (serveur privé Flyff Universe) Index du Forum » Accueil de la Guilde » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Lowkdown
Auteur Message
Lowkdown
Vétérans & Novices ★

Date de naissance: 02/12/1994
Loisirs: Auto-satisfaction manuelle

Message Présentation de Lowkdown Répondre en citant
Hey! Bonjour cher lecteur, je ne voudrais pas que tu penses que je te prends pour un psychologue mais... Je me dois de te raconter ma vie, étant donné que c'est le but du post.

Donc on va commencer, je m'appelle en vrai yorick (pas de majuscule, c'est moche le Y), je suis né -d'une mère belge et d'un père albanais - le 2 décembre 1994 à Huy(Belgique) où j'ai grandi et où je grandis encore actuellement (bien qu'à 1M80+, j’espère m’arrêter bientôt T_T)
Je suis quelqu'un de légèrement beaucoup complexé (surtout à cause du physique mais aussi de ma mentalité)

Je n'ai rien eu de spécial dans ma vie hormis de multiples opérations/aller à l'hôpital:
- Tomber sur des morceaux de verre
- Tomber sur des ciseaux
- Problème au niveau de l'entre jambe
- Appendicite 
- Circoncision (n'aller pas voir sur google image si vous êtes mineurs << vous aurez compris que je suis un garçon)
Et peut-être un ou deux trucs que j'ai oublié.

Je vis avec ma mère, mon frère (mon père est à peu près* " polygame " (* pas marié à ma mère) et vit avec son autre femme et leurs enfants), un chat, un chien, et je vois mon père tout les jours
(rappel: mes parents ne sont pas divorcés.)

Ayant doublé une fois, (absent minimum 1jour/semaine ça aidait pas) je suis actuellement en 3ème dans l'option " gestion " (bureautique/comptabilité/secrétariat) dans une école à réputation neutre (pas bonne/mauvaise)
J'apprécie assez la classe dans laquelle je me trouve hormis un kikootoutdur qui vient d'un village et qui se prend pour une racaille (1m50 mais il a pleins de " potes ") 
L'année passée, je comptais essayer de faire des études pour faire de la programmation etc. 
Plus tard, je me suis rendu compte que passer toute ma vie à faire ça, je saurais pas et donc, je ne sais pas trop ce que je voudrais faire plu tard

Mes passions sont Flyff, l'émulation/la modifications du client (images+fichiers) de flyff, l'orthographe, apprendre de nouvelles choses, mes potes (rêve de vivre en co' loc avec des potes *-*), aider les gens (niveau émulation flyff encore & s'ils écrivent un minimum correctement)
J'aime aussi corriger les fautes des gens bien que j'aime tout autant ceux qui écrivent mal car je les trouves distrayants.
Je suis un trèèèèès grand fan de musique (Tout y passe, aussi bien les vieilles chansons, que les ridicules, que la musique classique, que certains rap, que du rock et tout et tout quoi, au passage, écoutez Lux Aeterna de Clint Mansell *-*)
J'aime beaucoup le batch, petit langage de programmation qui ne nécessite pas 
J'arrive à peu près à cerné la mentalité des gens de flyff IRL->IG et IG->IRL grâce à leur façon d'écrire, leur(s) classe(s) et d'autres facteurs.

Au niveau du virtuel

J'ai toujours aimé les guildes biens types " Fun ", j'aime toutes les classes, autant aoe que 1vs1 bien qu'ayant une préférence pour la polyvalence du moine et de l'assassin.
J'ai joué pendant à peu près 4ans, j'ai fais des rerolls en masse (facilement plus d'une vingtaine et tous minimum niveau 60) et dans ce lot, le plus haut était un moine 105 (Apokabp de Genèse)
Pour ceux qui auraient l'intention ou qui se diraient ' 4ans et que 105) je vous souhaite un jour d'apprendre ce que c'est l'amusement, car je suis sur flyff qui est un JEU et où le bute est de S'AMUSER, si je n'aime pas pex, je ne m'amuse pas, donc je ne pex pas n_n

J'ai un ordi assez récent mais qui en réalité n'est pas vraiment puissant, ma mère et mon frère ont tout les deux un meilleur ordinateur que moi mais ne jouent pas a des meuporg ou autre.

Je vais pour finir, vous proposez de télécharger le fichier que je vais joindre à ce sujet qui est un menu permettant d'avoir des menus sur votre Buffpet/Familier.

Mer 20 Oct - 20:07 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Oct - 20:07 (2010)
Zouva
Shiny Hunter ★★★★

Admin
Date de naissance: 23/06/1996
Loisirs: Twitter, Tumblr, Pokémon et Animal Crosisng

Presque plus longue que la mienne ta présentation !
C'est bien là au moins on est fixé sur toi !

Citation:
J'aime aussi corriger les fautes des gens bien que j'aime tout autant ceux qui écrivent mal car je les trouves distrayants.

Je suis pareil :D

Bienvenue et merci pour la présentation en espérant que els autres suivront !

Mer 20 Oct - 20:13 (2010) MSN Skype
Durandal
Officiers [Fulc Tarùmk] ★★

Rang 3

Gentil petit². Bienvenue :D.
Mer 20 Oct - 20:18 (2010)
Niverton ♪♫
ƓΛЛƐ尺 ★★★★

Admin
Date de naissance: 17/02/1996
Loisirs: Flyff

Bienvenu, a la bourre bien sur , sinon je ne m'appellerais pas Rémy :p
Je suis a peu près pareil que toi (sauf pour la parti hopitale et truc juif dont je n'ose même pas donner le nom) Sinon coté programmation, Vive Autoit v3 Mouahahahha , la SDL et OpenGl POWA

Jeu 21 Oct - 16:30 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Lowkdown

Aujourd’hui à 01:01 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Edenian Storm (serveur privé Flyff Universe) Index du Forum » Accueil de la Guilde » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation